Du 23 au 26 novembre 2023, plus de 13,000 visiteurs se sont rendus à SILMO Istanbul pour une 10ème édition couronnée de succès , qui aura notamment vu la création des SILMO Awards Istanbul, récompansants les acteurs locaux pour leur implication dans le développement de la filière.
Né en 2013, SILMO Istanbul confirme sa position de leader et marque son expansion constante en Turquie et dans toute la zone Europe Orientale, Asie Centrale, Moyen Orient et Afrique du Nord. Plus de 500 exposants et marques étaient présents pour créer un événement d’envergure, réunissant toute la filière turque de l'optique-lunetterie aux côtés de grandes entreprises internationales. Durant ces 4 jours dynamiques de synergies, d’innovation et de convivialité, un total record de 13 385 visiteurs provenant de 93 pays sont venus explorer l’expérience SILMO Istanbul, découvrant ainsi une gamme de solutions adaptées à leurs besoins.