Une effervescence qui a été palpable pendant les 4 jours de SILMO Paris. Tous les ingrédients étaient réunis pour assurer aux visiteurs et aux exposants, une édition énergisante riche en événements.

La Génération SILMO a répondu présent avec force. Une effervescence qui a été palpable pendant les quatre jours de SILMO Paris : 31 337 visiteurs acheteurs se sont déplacés dont 15 902 internationaux et 15 535 français. Ils ont pu rencontrer 929 sociétés soit 9400 personnes présentes sur les stands— non comptabilisées avec les visiteurs — répartis sur les 75 000m2 des halls 6 et 7 de Paris-Nord Villepinte.

Tous les ingrédients étaient réunis pour assurer aux visiteurs et aux exposants, une édition énergisante riche en événements. Avec en point clé, un accueil et une convivialité toujours appréciés, facilités par une reconfiguration du salon qui a fait l’unanimité. SILMO Paris est le reflet de toute la filière optique-lunetterie avec des acteurs grands et petits, historiques et nouveaux, représentatifs de toute la chaîne de valeurs. La contribution des exposants au succès du salon est immense : la qualité des stands, des produits, des services souligne à quel point ils investissent dans l’avenir sur un salon référent et incontournable du secteur.

Cette édition du SILMO Paris a définitivement acté que le rendez-vous parisien est désormais le lieu de tous les lancements de nouvelles collections et marques ainsi que des concepts innovants et ce au niveau international ! Sa force vient également du formidable bouquet d’événements dans l’événement pour valoriser l’innovation, la création, la connaissance, pour mettre en perspective des entreprises qui inventent l'optique d'aujourd'hui et de demain.