Visuel-Silmo-2015

Silmo Paris se réinvente !

Publié le par Stéphanie Duplus - mis à jour le

Il se présente désormais comme le plus grand flagship store du monde consacré à la vision...

Silmo: plus qu'un salon, un véritable flagshipstore

Visuel-femme_
Visuel-femme_

Pour mieux répondre aux besoins des exposants et des visiteurs, mais aussi pour mieux affirmer son statut de leader, le Silmo fait peau neuve. Davantage qu’un salon, il se présente désormais comme le plus grand flagship store du monde consacré à la vision. Sous un même toit, il rassemble l’offre la plus complète de l’optique et s’affirme comme un véritable moteur de business pour tous ses participants.

Quand ils se rendent au Silmo Paris, les visiteurs cherchent à vivre de nouvelles expériences susceptibles de les rendre plus performants dans leur business. Ils veulent découvrir des technologies et innovations en avant-première, des créations inédites, de la mode. 

Ils cherchent à s’informer et à se former sur les produits et les nouvelles tendances. Ils viennent rencontrer leurs fournisseurs et en trouver de nouveaux. Ils cherchent également à rencontrer leurs pairs.

La communication a plus d'un tour dans son sac

Visuel-homme_
Visuel-homme_

Cette session 2015 marque une rupture. C’est la première fois qu’un salon professionnel se positionne comme un flagship store et s’affirme comme la vitrine la plus complète de tout un secteur.

Jouant à fond le contraste, les visuels mettent en scène des personnages en noir et blanc tenant entre leurs mains le sac Silmo. Le travail en bichromie permet de créer un choc visuel qui attire instantanément l’oeil. Une atmosphère qui mêle mode, élégance et business s’en dégage. Le nouveau Silmo révèle toute sa personnalité dans cette campagne : visibilité et distinction.

Le branding de marque (le logo et l’architecture de marque) a lui aussi été relifté. L’identité visuelle devient plus épurée, ce qui en sublime le côté chic.
Grâce à ces nouveaux outils de communication, l’événement phare du monde de l’optique entend créer plus d’impact, gagner en visibilité et attirer de nouveaux visiteurs pour le bénéfice de tous !

Lire le communiqué de presse