Silmo-Istanbul-visuel-1_scaledownonly_254_190

C'est parti pour le Silmo à Istanbul !

Publié le par Stéphanie Duplus - mis à jour le

Le 11 décembre prochain, la première édition de Silmo Istanbul ouvrira ses portes. Focus sur ce nouvel événement professionnel (exposants, etc).

Silmo Istanbul: un pont entre l'Europe et l'Asie

La Turquie ne cesse d’évoluer sur de nombreux plans, tel est également le cas de son marché de l’optique-lunetterie qui enregistre une croissance annuelle de 10%.

Silmo Istanbul a pour ambition d’être le salon référent eurasien, idéalement basé à Istanbul, capitale économique, artistique et culturelle de la Turquie, point de rencontre entre l’Europe et de l’Asie La zone d’influence de ce nouveau salon s’étendra des pays limitrophes de la Turquie au Proche et Moyen Orient jusqu’à l’Afrique de l’Est, cible privilégiée du développement économique turc.

Voilà un belle occasion pour les exposants et visiteurs de profiter des valeurs intrinsèques de la marque Silmo, et du savoir-faire et originalité de la communication des esxperts locaux.

Silmo Istanbul, c'est:

 

  • 400 marques représentées (locales et internationales)
  • Une centaine d'exposants dont: De Rigo Eyewear, Vanessa & Medhi, Logo Istanbul, Isbir Optical (filiale d'Essilor, N°1 des verres en Turquie),...

VOIR LA LISTE DES EXPOSANTS

INSCRIPTIONS ET INFORMATIONS ICI >

 

Pour plus d'information, veuillez contacter: [email protected] ou consulter WWW.SILMOISTANBUL.COM 

Silmo-Istanbul-visuel-3_large_300
Silmo-Istanbul-visuel-3_large_300