/Visiteurs/Catalogue/Liste-des-produits 110348 188960 1711778

901S

GOUVERNEUR AUDIGIER

Description

901S en doré brillant combiné avec un acétate saumon mat, verres dégradés vert, branches droites.

Disponible en taille 44mm, également en palladium ou gun brillant avec des branches Z (décrochées), 8 couleurs d'acétate mat et verres solaires dégradés rose, gris et brun.

Marque : GOUV/AU

Stands:

  • 5 L 098

Informations complémentaires

Type de produit

  • Produit innovant
  • Produit « Coup de coeur »

Caractéristiques

Cercles en Monel, pont en Maillechort et branches en Bronze

Monture recouverte d'un traitement doré brillant

Avis du comité

Circles in Monel, bridge in Maillechort and temples made from a Bronze wire

Frame covered with a shiny gold treatment

Exposant

GOUVERNEUR AUDIGIER

Gouverneur Audigier est l'une des plus anciennes lunetteries françaises en activité créée en 1878 par Clément Gouverneur.

Chacune de nos montures sont fabriquées par des artisans qualifiés et passionnés avec une attention particulière pour les détails. Créés à partir d'un fil de bronze, les designs actuels s'inspirent de la riche histoire manufacturière de Gouverneur Audigier.

Aujourd'hui, la lunetterie poursuit son activité à Morez, à l'adresse où Clément Gouverneur a fondé cette Maison en utilisant les technologies d'origine.

Gouverneur Audigier a lancé deux marques en 2014, Clément Gouverneur, la collection haut de gamme créé à partir de matériaux nobles tels que l'or et le cuir, avec plus de 10'000 références. La marque GOUV/AU revisite les classiques de Gouverneur Audigier en leur apportant un style contemporain.

Marque

GOUV/AU

Dans un style minimaliste, GOUV/AU revisite les classiques de la Maison Gouverneur Audigier. Entièrement réalisée de montures en métal, se mêlant parfois à l‘acétate aux couleurs acidulées, la collection séduit par son élégance contemporaine.

Un design épuré, une élégance des courbes, un style incontestablement chic, GOUV/AU est la collection mode de Gouverneur Audigier. Le métal est travaillé par des artisans passionnés qui conçoivent chaque pièce à la main dans les ateliers de la Maison, à Morez dans le Jura, capitale française de la lunette.

Tous les produits de la marque