Le Concours Design Optique 2022. Etudiants : faites connaître votre talent

0 logo concours design v2

Partez à la découverte du monde du design optique !

En 2022 le SILMO lance le Concours Design Optique, destiné à stimuler la création et l’innovation et révéler les futurs talents qui feront l’optique de demain.

L’occasion, pour vous étudiants, de démontrer votre savoir-faire, votre vision comme de découvrir un domaine aux possibilités innombrables, toujours à la recherche de nouveaux talents.

Le concours est ouvert à tous les étudiants, majeurs, inscrits en cursus de design qui peuvent se prévaloir d’un niveau équivalent ou supérieur à la troisième année post baccalauréat

Les étudiants peuvent, si nécessaire, travailler en collaboration avec des étudiants en ingénierie, répondant aux mêmes critères d’âge et de niveau.

 

Participez au concours Design Optique 2022 et soumettez- nous votre projet, intégrant une démarche design affirmée pour un objet d’optique avant le 3 juin 2022 à minuit.

 

Les projets retenus par le jury feront l’objet d’un développement et d’un prototypage en collaboration avec des industriels partenaires du SILMO, pour être examinés par un jury de professionnels et exposés sur l’édition de septembre. Le Lauréat sera connu lors du Silmo 2022.

 

Cliquez ici pour participer

Téléchargez le dossier de participation

Téléchargez le règlement

Téléchargez le contrat  de cession de droits d'auteur

 

Un mot d'Emmanuel Gallina, président du concours