Visuel-Silmo-2015

Les salons gardent la forme

Publié le par Stéphanie Duplus - mis à jour le

Depuis l’ouverture des inscriptions il y a 2 mois, les exposants sont déjà 15% de plus que l’an dernier, à la même date, à avoir réservé leur stand.

Belle dynamique pour les salons d'optique

La belle dynamique de la dernière édition du MIDO mais également de tous les salons d’optique qui se sont tenus depuis le début de l’année donne de bonnes perspectives au secteur.

Dans un même élan, le SILMO, qui va avoir lieu du 25 au 28 septembre 2015, fait le plein d’exposants. Depuis l’ouverture des inscriptions il y a 2 mois, ils sont déjà 15% de plus que l’an dernier, à la même date, à avoir réservé leur stand. Les fidèles exposants sont convaincus et ont choisi de se donner encore plus de visibilité, avec des surfaces d’exposition en hausse de 4%. Le salon attire également des nouveaux venus, puisque 30 sociétés participeront pour la première fois au salon… et ce n’est pas fini !

« Nous bénéficions de signaux positifs, explique Philippe Lafont, Président de SILMO Paris.

Une économie européenne qui sort de son atonie, un secteur de l’optique qui sait se renouveler, l’attractivité de Paris pour de nombreux étrangers et bien sûr notre capacité à créer du contenu : le SILMO est un espace commercial et un lieu de mise en scène de l’offre, des tendances, un support d’information et de formation .»

Lire le communiqué en entier