Silmo-Istanbul-2015

Communiqué de presse - Bilan Silmo Istanbul 2015

Silmo Istanbul, une édition encourageante

Du 10 au 13 décembre dernier, dans la plus grande métropole turque, la nouvelle édition du salon SILMO ISTANBUL a démontré sa pertinence pour la filière optique-lunetterie locale et internationale, au carrefour de l’Europe et la région des Balkans, de l’Asie Centrale, du Proche et Moyen Orient et de l’Afrique du Nord.

Dans les halls 9 et 10 de l’Istanbul Expo Center, SILMO ISTANBUL a présenté 106 exposants sur 8.000 m2, des industriels turcs de l’optique-lunetterie, mais aussi plus largement des entreprises originaires d’Europe et d’Asie qui couvrent toute la filière : montures, verres, lentilles de contact, matériels, services, etc. Il a accueilli 8.970 visiteurs, contre 7.945 soit une hausse de 12,9%. Les professionnels turcs, conquis par l’intérêt du salon, sont venus en nombre : 8.405 pour cette édition, 7.552 versus 2014, soit + 11,3%. Les visiteurs internationaux ont connu une forte progression : + 43% (565 en 2015 versus 393 en 2014).

Les organisateurs du salon SILMO ISTANBUL (Association Silmo et Comexposium pour la France, 24 Saat Ajans éditeur depuis 12 ans de la revue professionnelle 4Eyes pour la Turquie) se félicitent de cette poussée du nombre de visiteurs et entendent continuer à promouvoir l’intérêt de ce nouveau salon dans le calendrier international des manifestations d’optique-lunetterie.

Rendez-vous pris en 2016, du 8 au 11 décembre.
HTTPS:[email protected]/

PLUS D’INFORMATION:
Istanbul
Banu [email protected]
Eda [email protected]
Tel: 0 212 660 24 66

Isabel Beuzen

Téléchargez le communiqué de presse