Retrouvons l'émotion du réel

Publié le - mis à jour le

Le SILMO Paris vous donne rendez-vous à Paris Nord Villepinte du 24 au 27 septembre 2021

Jeudi dernier, le plan de sortie du confinement annoncé par le gouvernement a officialisé ce que nous anticipions, à savoir la reprise des foires, salons et congrès et ce, dès le 30 juin, sans jauge et dans le respect des mesures sanitaires qui seront en vigueur le jour J.

Les effets des campagnes mondiales de vaccination et leur accélération, l’assouplissement des conditions de circulation internationales, la mise en place d’un pass sanitaire européen et la volonté affirmée des professionnels de se retrouver conduisent à ce jour à la confirmation du Silmo Paris 2021.
« Après deux ans sans grandes rencontres internationales, les retrouvailles de l’optique-lunetterie n’en seront que plus intenses, j’en suis convaincue. Toute l’équipe du SILMO Paris est au travail pour préparer cette édition de la reprise, et nous avons hâte de nous retrouver ! Nous avons hâte de pouvoir à nouveau nous émerveiller du talent de tous ces professionnels passionnés. Nous avons hâte de retrouver le plaisir de la découverte, la multiplication des rencontres et la convivialité des échanges. Car il est évident que toutes les technologies du monde ne remplaceront jamais la force et l’émotion d’un événement physique… »

Amélie MOREL, Présidente du SILMO Paris

Rendez-vous donc du 24 au 27 septembre au SILMO Paris pour retrouver l'émotion du réel et vivre une édition pleine de business humanisé, d'interactions créatives et d'énergies positives.

Téléchargez le communiqué de presse

Téléchargez l'affiche 2021 du SILMO Paris