SILMO copenhagen specs

SILMO et copenhagen specs s’unissent pour promouvoir les marques indépendantes

Amélie Morel, Présidente de l’Association Silmo, Éric Lenoir, directeur du salon Silmo organisé par Comexposium, et Morten Gammelmark, fondateur/PDG du salon copenhagen specs ont annoncé le 23 février 2019 que les événements de copenhagen specs rejoignent la  Silmo familly.

SILMO et copenhagen specs

Lancé en 2014 dans la capitale danoise, l’objectif de copenhagen specs est d’attirer l’attention des opticiens indépendants, qui souhaitent proposer à leurs clients des produits originaux qui se démarquent des lunettes ordinaires fabriquées en série, sur les marques de lunettes indépendantes.

La 6e édition de copenhagen specs au Danemark vient de se terminer et peut se targuer d’excellents résultats : 77 exposants, 1 076 visiteurs issus de 18 pays…

Du 5 au 6 octobre, Berlin accueillera la très prometteuse seconde édition du copenhagen specs au sein de la capitale allemande.

« Nous partageons la même vision des marques indépendantes et du développement commercial » ont indiqué les deux parties et « travailler ensemble dans l’intérêt de la communauté semblait être une évidence. »

Bien que son concept efficace et son ambiance unique ne changeront pas, copenhagen specs bénéficiera, avec le réseau Silmo, d’une visibilité accrue parmi les salons de l’optique et pourra en particulier organiser plus rapidement d’autres évènements dans des villes européennes et du monde entier.

http://copenhagenspecs.dk/gallery-2019/

À propos des organisateurs

SILMO

Créée en 1967, l’Association Silmo, qui réunit les fabricants français du secteur de l’optique-lunetterie, est propriétaire du salon Silmo Paris. Son partenaire de longue date, Comexposium, est un leader mondial de l’organisation événementielle, avec un total de 114 évènements pour le grand public et les professionnels dans 17 secteurs d’activité.

COPENHAGEN SPECS

Le concept de salon dédié aux marques de lunettes indépendantes, copenhagen specs, a vu le jour en 2014 avec l’ambition de créer un environnement et un endroit dans lequel les opticiens pourront trouver l’inspiration et rester informés des tendances dans le secteur international de la lunette indépendante.

copenhagen specs in Berlin a rejoint la famille en 2018, avec la même ambition et le même concept que copenhagen specs.

Les deux salons sont gérés par leur fondateur et PDG, Morten Gammelmark.

 

Contacts presse

copenhagen specs / Morten Gammelmark : [email protected]

Silmo International / Isabel Beuzen : [email protected]