/Catalogue/Liste-des-produits 335280 388425 1728562

inventaire RFID

ACCESS FRANCE SECURITE & RFID

inventaire RFID - <p>L&rsquo;une des taches les plus fastidieuses au sein d&rsquo;un magasin est l&rsquo;inventaire de fin d&rsquo;ann&eacute;e. Lors de cet &eacute;v&eacute;nement, la totalit&eacute; du stock d&rsquo;un magasin doit &ecirc;tre comptabilis&eacute;e, afin de statuer sur sa variation. Il peut arriver que des produits manquent &agrave; l&rsquo;appel par rapport au stock th&eacute;orique (produit d&eacute;fectueux, vol&eacute;s, ou perdus), ajoutant sa part d&rsquo;inconnue &agrave; l&rsquo;op&eacute;ration.</p>
<p></p>
<p>La technologie RFID permet de faire figurer, au sein d&rsquo;un tag RFID, les informations concernant un produit donn&eacute;, de fa&ccedil;on &agrave; pouvoir ult&eacute;rieurement le d&eacute;tecter avec une antenne, et ainsi statuer sur sa pr&eacute;sence ou non au sein du magasin.</p>
<p>La RFID permet entre autres, d'effectuer un inventaire ou des recherches de montures, de fa&ccedil;on tr&egrave;s rapide et efficace. Ex. 20' &agrave; une personne pour 2000 montures.</p>

Description

L’une des taches les plus fastidieuses au sein d’un magasin est l’inventaire de fin d’année. Lors de cet événement, la totalité du stock d’un magasin doit être comptabilisée, afin de statuer sur sa variation. Il peut arriver que des produits manquent à l’appel par rapport au stock théorique (produit défectueux, volés, ou perdus), ajoutant sa part d’inconnue à l’opération.

La technologie RFID permet de faire figurer, au sein d’un tag RFID, les informations concernant un produit donné, de façon à pouvoir ultérieurement le détecter avec une antenne, et ainsi statuer sur sa présence ou non au sein du magasin.

La RFID permet entre autres, d'effectuer un inventaire ou des recherches de montures, de façon très rapide et efficace. Ex. 20' à une personne pour 2000 montures.

Marque : ACCESSID

Stands:

  • 6 F 126

Exposant

ACCESS FRANCE SECURITE & RFID - Services aux opticiens

ACCESS FRANCE SECURITE & RFID

Créee en 2002, Access France Sécurité exerce dans le domaine de la sécutité des biens et des personnes. Avec plus de 800 clients au cours de son activité, elle s'est vite spécialisée dans la surveillance des magasins d'optique. 

Access France prône avant tout la qualité de ses services, sa réactivité et sa disponibilité. Ses techniciens sont repartis sur toute la France ainsi que sur l’Espagne (Filiale).

Access France propose aux établissements un large panel de dispositifs de sécurité :

Vols et vandalisme, Antivols, Incendie, Vidéosurveillance HD

En 2012, Access France Sécurité décide de proposer aux opticiens des solutions logicielles avec l'ouverture d'un service R&D : C'est le début d'Access France Sécurité & RFID. 

Principaux travaux :

Inventaire RFID, péniches connectés, totem intéractif, inventaire automatique robotisé ...

En perpétuelle recherche de produits et services High-tech innovants, sa force est sa capacité d'adaptation face aux besoins des clients.