/Catalogue/Liste-des-produits 335280 422972 1731507
Magnetik - <p>Pour ce mod&egrave;le 100% f&eacute;minin, Oxibis&reg; joue les combinaisons et compose avec les mati&egrave;res.</p>
<p>Tout en &eacute;quilibre, la puret&eacute; du m&eacute;tal rencontre la richesse de l&rsquo;ac&eacute;tate, comme en apesanteur. Magnetik met alors en lumi&egrave;re les arcades et le regard.</p>
<p>Coloris vitamin&eacute;s et translucides, &eacute;cailles vives, teintes naturelles et structur&eacute;es &hellip; l&rsquo;ac&eacute;tate d&eacute;voile ses multiples facettes et s&rsquo;associe au m&eacute;tal en ton sur ton ou dans un doux bicolore.</p>
<p>El&eacute;gantes ou pop, les combinaisons de formes (rectangles, rondes ou pantos) et de coloris vari&eacute;s donnent aux diff&eacute;rents mod&egrave;les toute leur personnalit&eacute;.</p>
<p>La collection se dote aussi d&rsquo;une &eacute;dition sp&eacute;ciale&nbsp;: le m&eacute;tal argent&eacute; ou dor&eacute; se combine &agrave; un ac&eacute;tate noire ou &eacute;caille dans des lignes fluides et all&eacute;g&eacute;es. Les ann&eacute;es sixties revisit&eacute;es avec une dose certaine de modernit&eacute;&nbsp;!</p>
<p>Magnetik se d&eacute;cline en 3 formes x 5 couleurs + 2 formes x 7 couleurs.</p>
<p>Coloris disponible: rose, rouge, turquoise, jaune, framboise, &eacute;caille, dor&eacute;, palladium, beige, fuchsia, orange, cristal</p>

Description

Pour ce modèle 100% féminin, Oxibis® joue les combinaisons et compose avec les matières.

Tout en équilibre, la pureté du métal rencontre la richesse de l’acétate, comme en apesanteur. Magnetik met alors en lumière les arcades et le regard.

Coloris vitaminés et translucides, écailles vives, teintes naturelles et structurées … l’acétate dévoile ses multiples facettes et s’associe au métal en ton sur ton ou dans un doux bicolore.

Elégantes ou pop, les combinaisons de formes (rectangles, rondes ou pantos) et de coloris variés donnent aux différents modèles toute leur personnalité.

La collection se dote aussi d’une édition spéciale : le métal argenté ou doré se combine à un acétate noire ou écaille dans des lignes fluides et allégées. Les années sixties revisitées avec une dose certaine de modernité !

Magnetik se décline en 3 formes x 5 couleurs + 2 formes x 7 couleurs.

Coloris disponible: rose, rouge, turquoise, jaune, framboise, écaille, doré, palladium, beige, fuchsia, orange, cristal

Marque : OXIBIS

Stands:

  • 6 F 059

Informations complémentaires

Exposant

OXIBIS GROUP - Montures Optiques et solaires

OXIBIS GROUP

Fondée en 1992 par Jérôme Colin et Daniel Arnaud, dans le Jura - berceau de la lunetterie française - OxibisGroup est né d’un instinct, une envie :
rendre les lunettes plus joyeuses et plus agréables à porter. C'est grâce à leur expertise, leur volonté d’innovation, leur créativité et à une certaine dose d’audace qu'ils tiennent cette promesse depuis maintenant plus de 25 ans.

Création de 4 marques, 120 salariés, 3 filiales, distribution dans 35 pays :
La société qui a connu très rapidement un véritable essor a su faire évoluer son offre et son organisation tout en respectant ses ancrages qui lui sont chers : la qualité, la création, mais aussi la proximité, l’accessibilité, l’instinct et le dynamisme d’une entreprise à taille humaine.

Marque

OXIBIS

Née en 1992 dans le Jura, berceau de la lunetterie française, Oxibis® se développe dans un environnement de savoir-faire, de créativité et de passion.
La marque propose des produits qui combinent harmonieusement couleurs et design, dans un souci de respect du porteur.

Chaque produit Oxibis® a sa personnalité, son clin d’oeil (enjoliveur, charnière, découpe et forme), parfois son concept, qui font la différence (esthétiquement et techniquement).
De plus, reconnue depuis 25 ans pour ses associations de couleurs audacieuses mais harmonieuses, Oxibis® travaille dans un juste équilibre les coloris, les nuances, les finitions (mat/brillant), les matières, et les formes de ses montures, pour mettre en lumière les associations de couleurs inédites.

Tous les produits de la marque