Mise à jour le 17/09/2021

Retour

Présent sur le salon Silmo Paris 2021
Du 24 au 27 septembre 2021
Montures 6 - Fashion design Hall 5a

SUNNY CORDS

Van Eeghenstraat 98
1071GL AMSTERDAM
PAYS-BAS

Stands :
  • 5a E120
  • Informations société
  • Produits
  • Marques

Informations société

Description

D'HUMBLES DÉBUTS NAISSENT DE GRANDES AVENTURES

SUNNY CORDS est la marque originale néerlando-australienne, dédiée à la protection de vos lunettes de manière tendance. Cette histoire commence en 2016 avec la mission de faire revenir une tendance d'accessoires vintage des années 80. Fatigués de perdre et de casser nos lunettes de soleil, et refusant de porter ces chaînes démodées, l'idée de lancer SUNNY CORDS est née. Nous avons combiné le meilleur des deux mondes : le style urbain branché d'Amsterdam, que nous connaissons si bien, avec l'ambiance décontractée de Bondi Beach, que nous avons appris à aimer. Depuis lors, ces trésors ensoleillés sont devenus de véritables favoris locaux. Parcourant le globe à la recherche d'inspiration, nous sélectionnons soigneusement nos matériaux à travers le monde, Bali étant notre destination préférée. Chaque cordon est fabriqué à la main avec amour et une grande attention aux détails. Travaillant jour et nuit, nous expérimentons constamment avec une variété de chaînes, de perles et de pierres précieuses pour créer de nouveaux looks pour différentes occasions. Pouvez-vous trouver celui que vous désirez le plus ?

Bienvenue chez SUNNY CORDS.

Activités

Communiqué de presse (1)

SUNNY CORDS : la marque la plus populaire avec des chaînes de lunettes stylées

08 | 26 | 2021

Ne perdez plus jamais vos lunettes de soleil et ayez un accessoire sophistiqué comme touche finale à votre tenue. La créatrice néerlandaise Flo Kemp a lancé sa propre marque, Sunny Cords, à Sydney. Après le succès rencontré en Australie et en Europe, elle lance maintenant la collection de cordons élégants pour lunettes dans d'autres parties du monde.

D'Amsterdam à Sydney
Il y a cinq ans, l'entrepreneuse Flo Kemp a décidé d'échanger les Pays-Bas contre le soleil de Sydney. L'idée de Sunny Cords est née d'une pure nécessité : après avoir perdu ou endommagé ses lunettes de soleil pour la énième fois, elle s'est mise à la recherche d'une chaîne à lunettes élégante. "À ma grande surprise, cet accessoire était introuvable en Australie - et pourtant, tout le monde ici porte des lunettes de soleil 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en raison du climat chaud."

Des bijoux intemporels
Et c'est ainsi que Sunny Cords est très opportunément née sur la plage, d'un amour des voyages et des accessoires. Un cordon pour lunettes qui ressemble à un bijou. L'utilisation d'accents surprenants tels que des plumes, des pierres de verre colorées et des glands est caractéristique. Les chaînes pour lunettes de soleil faites à la main conviennent à différents styles et occasions. Une pièce bohème pour la plage ou un festival, un modèle minimaliste à porter au bureau ou avec une tenue chic. Une pièce originale Entre-temps, le cordon à lunettes est de retour. Tant aux Pays-Bas qu'en Australie, l'article fait son retour en tant qu'accessoire tendance. "C'est peut-être la combinaison ultime de la fonctionnalité et de la mode", explique Flo Kemp. "Plus de lunettes de soleil qui s'emmêlent dans vos cheveux lorsque vous les mettez sur votre tête. Et le risque de perdre à nouveau vos lunettes est minime. Mais les cordons pour lunettes de Sunny Cords sont avant tout conçus comme une touche finale subtile à votre tenue."

À propos de Sunny Cords
Flo Kemp (34 ans) a quitté les Pays-Bas pour l'Australie il y a six ans. C'est depuis la ville animée de Sydney qu'elle a lancé sa propre marque, Sunny Cords. Les cordons de lunettes faits à la main sont conçus avec un œil pour le détail en mettant l'accent sur les beaux matériaux et les combinaisons fraîches. Du chic bohème à l'intemporel et au minimalisme : la collection polyvalente offre quelque chose pour tout le monde.

Produits (5)

Marques

SUNNY CORDS

Autres exposants