/Catalogue-2019/Liste-des-exposants 1125441 1125460 1812585

Essedue Eyewear

Essedue Eyewear - Montures Optiques et solaires

via Torana
96
AV

83031 Ariano Irpino
Avellino
ITALIE

Facebook Twitter LinkedIn

1 Produit

Communiqués de presse

  • Essedue Automne Hiver 19 - le retour des années 80

    08 Septembre 2019

    Le virage de la bouée est un moment important, vous rencontrez des courants et de nouvelles vagues font des passages inoubliables. Essedue en est à sa cinquième année de vie : il a cette tournée devant lui et une nouvelle vague à attraper.
     
    Une étape anticipée par le déménagement dans la nouvelle usine du sud de l'Italie, qui a donné naissance au modèle de l'usine artisanale intelligente.
     
     
    Inspiration de la collection FW 2019
     
    La collection Automne/Hiver 2019 s'inspire des années 80. Les années charnières, comme le moment que nous vivons. Dans ces années-là, l'incertitude était une source d'inspiration pour des courants culturels comme le New Age, pour la recherche de nouveaux sons et de nouvelles images, de styles novateurs et de musique expérimentale comme la musique électronique, les synthétiseurs, la première musique assistée par ordinateur.
     
    La campagne de l'automne-hiver 2019 s'intitule Look Further. C'est une incitation à aller au-delà, à regarder au-delà de ce bassin versant, au-delà de l'étape importante, à valoriser son potentiel, à cultiver ses talents et à surfer sur la nouvelle vague qui s'annonce.
     
     
    Icône d'inspiration : David Bowie
     
    David Bowie, le Duc Blanc. Artiste aux multiples facettes. Auteur-compositeur-interprète, peintre, icône des années 80. Avec ses compositions musicales, faites de rock et de musique électronique, il a marqué une époque. Esthétiquement. Visage histrionique, beauté mystérieuse, dans ses performances il a combiné le déguisement et les transfigurations avec l'élégance soignée, des vêtements chics avec un charme sans pareil. Pour nous, il est une inspiration pour oser et créer des lunettes.
     
    La collection Essedue de ces stimuli se propose avec des formes révisées des années 80, aux couleurs délicates et énergiquement vivantes. Les styles retravaillent la proposition inspiratrice, avec un modelage où les fraisages dans l’acétate sont le contour des verres solaires, tandis que les détails sur les branches et sur le devant caractérisent son identité. Les modèles de montures de prescription sont très larges afin de consolider l'expérience client qui, avec les lunettes de prescription, consolide sa proposition commerciale. Pour les capsules féminines, les collages des couleurs de montures sont toujours réalisés avec une grande attention aux détails, tandis que pour les hommes, ils correspondent à la palette minimaliste.
    La collection est divisée en trois propositions : PRIMA, la ligne de lunettes de soleil d'avant-garde, dans laquelle coexistent l'expérimentation des formes et du travail, la redécouverte des années 80 dans de nouveaux styles et couleurs; la Basic Capsule dédiée aux lunettes de vue et la Customized Capsule, d'entrée de gamme.

    Consulter la vidéo

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]